/
  1. Accueil
  2. Flash info
  3. Adopter une "posture vente"
Retour

Adopter une "posture vente"

Savez-vous que votre façon d’aborder une vente a un énorme impact sur votre capacité à la conclure ? Comment prendre la bonne posture et être à l’écoute des besoins et des attentes du client ? Cette formation vous permettra d’adopter les bons comportements pour booster la satisfaction de vos clients et donc votre chiffre d’affaires.

Objectifs de la formation :
- S'approprier les fondamentaux de la relation client

- Développer son pouvoir d'influence et de persuasion
- Adopter une posture d'écoute active pour concrétiser sa vente

Bénéfices pour l'entreprise :
- Développer la fidélisation de ses clients
- Améliorer son chiffre d'affaires
- Professionnaliser ses équipes dans les techniques de vente

Durée de la formation :
1 journée

Prix de la formation :  
750€ HT par participant
(restauration incluse)

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires